Hello les futures mamans ! Aujourd’hui je souhaite partager avec vous une magnifique trouvaille. Je suis tombée par hasard sur le site Ilado que je ne connaissais à vrai dire pas du tout. En bref, la marque propose des parfums, des bijoux et autres articles de bien être pour maman, bébé et papa. Leur univers est plein de douceur, et m’a véritablement envouté. Mais c’est tout d’abord de leurs bolas pour femmes enceintes que je souhaite vous parler pour le moment.

Le bola de grossesse

Le bola de grossesse, quésaco ?

Mais si, vous connaissez forcément les bolas pour femme enceinte. Le nom vous est peut-être inconnu. Néanmoins tout le monde a déjà vu une femme enceinte porter ce long pendentif, à l’extrémité duquel une jolie boule se balance en produisant un doux tintement de clochette.

Un joli collier pour femme enceinte, mais ce n’est pas tout !

Le collier bola est à première vue un magnifique accessoire chic et tendance pour la femme enceinte. D’ailleurs, dès que mon bidon a commencé à s’arrondir, j’ai été la première à avoir envie de le parer d’un joli pendentif femme enceinte.

Mais pas que ! En effet, ce bijou de grossesse est également conçu pour bébé. Dès le début de la grossesse, le son de ses doux grelots ont globalement tendance à détendre maman. Et de toute évidence, une maman bien relaxée procure du bien-être à bébé. A partir de la 19ème semaine de grossesse, bébé peut ensuite commencer à entendre le son généré à l’oscillation au travers du ventre de maman. Et ce léger carillon a des vertues apaisantes pour le fœtus : c’est l’effet bola de grossesse. Il est même possible de sentir votre petite crevette bouger différemment au rythme du balancement du pendentif de grossesse.

Ce joli son perçu par maman de même que par bébé ajoute un petit plus au lien mère-enfant. Le duo se relaxe ensemble et c’est une sensation très agréable !

Mes bijoux de grossesse coup de ❤ chez Idalo

Jamais sans mon bola de grossesse
Bola de grossesse FLEUR DE VIE
Pendentif Idalo GINKO
Bola de grossesse GINKGO
Bijou femme enceinte Idalo U
Bola de grossesse U
Collier bola grossesse Idalo MOON
Bola de grossesse MOON

Mon bola après la naissance

Pendant 39 semaines (enfin plutôt 20 car il faudra attendre au moins 19 semaines pour que bébé entende), votre bout de chou profitera donc des bénéfices relaxants de votre collier de grossesse. Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, le « bola femme enceinte » n’est pas restreint à la période de la grossesse. Bébé peut effectivement continuer de bénéficier de son pouvoir relaxant même après l’accouchement.

Au même titre que votre nourisson reconnait la voix de ses parents, il reconnaîtra le bruit du bola de grossesse après la naissance. Ce doux bruit lui rappellera le temps passé in utero, si bien qu’il se sentira rassuré à son écoute.

Après avoir passé 9 mois à chatouiller votre bidon tout rond, le collier bola peut par la suite revêtir différentes formes et se transformer en un tout autre objet. Et c’est là que j’aime particulièrement la marque Ilado, qui a d’ores et déjà tout prévu pour l’après-naissance !

Un bola doudou

Ilado propose 2 en effet doudou porte bola différents, tous deux à croquer : un modèle Ange et un modèle Ange-Girafe (petite anecdote : au Mexique, la légende dit que le tintement du bola appelle l’ange gardien de votre enfant).

Afin que bébé ait toujours ce petit son apaisant près de lui, insérez votre bola de grossesse à l’intérieur de son doudou.

Doudou pour mettre bola Idalo Ange
Doudou Bola Personnalisable

Bola grossesse doudou Idalo Girafe
Doudou Bola Ange Girafe

Vous pouvez même personnaliser le doudou bola Ange en y faisant broder le nom de votre tout petit. Pas de risque : le système est sécurisé de façon à ce que bébé ne puisse pas retirer la boule de son doudou.

Un bola hochet

Chez Ilado, le pendentif de femme enceinte peut également prendre la forme d’un hochet pour bébé. De cette manière, il fera vibrer le son du bola comme il le souhaite pour se rappeler la douce mélodie entendue tout au long de la grossesse.

Hochet bola Idalo
Hochet Bola

Hochet pour bola Idalo Anneau
Hochet Bola Anneau

Un bola mobile

Une autre belle idée est d’utiliser le bola pour en faire un mobile musical à accrocher au dessus du lit de bébé. Ainsi votre bout de chou devrait dormir bien paisiblement en rêvant des bons moments passés dans votre ventre !

Mobile pour bola Idalo
Mobile bola

Le bola, un cadeau qui fait toujours plaisir !

Si vous vous vous demandez quoi offrir à une femme récemment enceinte, quoi qu’il en soit ne cherchez plus ! Le pendentif boule pour femme enceinte est en effet toujours un succès !

Et ce qui est très sympa chez Idalo, c’est qu’ils ont pensé à tout le monde ! Pas question de mettre de côté papa ou grande sœur. Par conséquent ils proposent même des coffrets cadeau pour toute la famille :

Hochet bola Idalo
Coffret Cadeau Maman-Papa-Bébé

Hochet pour bola Idalo Anneau
Bracelets « Maman et Moi »

Bon, sur ce je vous laisse j’ai du boulot : je vais aller rajouter un petit doudou bola Ange Girafe sur ma liste de naissance, et continuer les préparatifs pour l’arrivée de baby girl 😁.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *